dimanche 10 juillet 2011

Découverte du Scrapbooking à Photoplan

Voici mes premières pages réalisées lors d'un atelier organisé dans une boutique de loisir créatif.
A la base, je voulais juste faire une page pour l'afficher dans la maison... Mon but était de ne "surtout pas devenir accro au scrapbooking"... Mais finalement, à la fin de la séance, j'ai décidé qu'il serait plus sympa de réaliser un album complet...

Pour le moment, toutes mes pages de scraps sont faites à partir des photos prises au Japon en octobre/novembre 2010. Mais cela se diversifiera peut-être avec le temps...

1re page, elle ne semble pas compliquée mais elle est très longue à faire ! ;-) Cela résume bien notre voyage au Japon, avec à la fois des photos prises à Tokyo et des photos du Kansai.


 Et voici la 2e page, j'étais déjà dans l'idée que j'allais faire un album. Les photos ont été prises à Kyoto, au Pavillon d'Or et à Nara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire