Lors de la deuxième séance de découverte, je me sentais déjà beaucoup plus à l'aise avec le scrapbooking. Nous utilisons les gabarits artemio, c'est du scrapbooking européen donc très facile à réaliser.
Voici la première page que j'ai faite lors de cette séance. Je voulais montrer principalement les buildings qui sont à Tokyo et à Osaka. Mais j'ai dû enlever un grand nombre de photos, j'en avais trop pour une seule page et certaines avaient été prises la nuit. Bref, c'est beaucoup moins impressionnant sur cette page qu'en vrai...
Et voici la deuxième page qui a pour thème : la nourriture :-)
Vous pouvez y voir : des okonomiyakis, des makis et un très grand sushi à l'anguille, du gyudon (bol de riz avec du boeuf), des ramens aux légumes, des melon-pan (je n'ai pas osé goûter, les couleurs étaient trop étranges), des sushis mais sur un tapis roulant et enfin des ramens au porc. Cela donne faim, non ?
j'adore ces images là. celle du bas est vraiment bien penser avec la forme en étoile qui sépare tous les bon plats japonais qui donnent envie de manger et ton chérie au centre qui attend pour les déguster. c'est une très bonne idée de présentation
RépondreSupprimerMoi aussi j'adore ta page avec la nourriture et c'est vrai que ça donne envie. La forme de l'étoile est trop bien pensé, et j'avoue que voir Chris au milieu de tout ça c'est marrant, j'en serai presque jalouse tu vois.
RépondreSupprimerMais pour la page avec les building tu dit que tu as du enlevé des photos prise de nuit, pourquoi ne les utilises tu pas pour en faire une autre page sur les vue de nuit du japon? Ca peut être un autre thème, ou pas.