dimanche 24 juillet 2011

Week-end très productif

Tout en montrant à ma mère comment faire, j'ai pu réaliser pas mal de pages :-)

Voici la première page. Toujours avec le même gabarit qui est quand même bien pratique. Mais pas facile d'insérer des décorations dans ces pages. Par contre, j'ai testé pour le titre les flacons "effet 3D" que l'on peut utiliser aussi sur les vêtements et d'autres supports... Mais ce n'est pas l'idéal ! Et une fois dans l'album, même bien sec cela colle à la page. Si vous avez des idées pour utiliser cet outil autrement, n'hésitez pas à me donner des conseils :)


Enfin ma page sur Kyôto et le pavillon d'or :) (qu'on ne voit pas trop finalement). J'ai piqué l'idée du sketch dans le dernier "Création Scrapbooking" de juin.


1re page sur Ueno... Je ne sais pas si elle est vraiment terminée. Je rajouterai peut-être des choses plus tard.


Voici la deuxième page sur Ueno. J'ai un nouveau gabarit ! Malheureusement, mes photos en paysage ne me permettent pas de l'utiliser... Du coup ça n'a pas du tout donné ce que je voulais. Le titre est un peu illisible mais je me suis bien amusée à l'écrire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire